Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

Ma Yona va pas tres bien :(

Messages recommandés

bonjour petit fofo 3eme nuit pour moi avec très peu de sommeil Crying or Very sadCrying or Very sad
hier soir j'ai pas eu de câlin au dodo elle arrêter pas avec sa langue Crying or Very sad
la elle viens de manger de la banane de la pomme du raisin et de la fraise il y en avez a leclerc
j'ai parler avec ma maman au téléphone
elle me disert que elle quand elle a un bout de dent de casser elle passe toujours sa langue dessus ses vrai que moi quand sa m'est arriver je passer ma langue dessus aussi donc comme elle le fait après manger je pense que comme elle fait travailler son bec en mangent ba après elle dois avoir mal comme ses sensible ses vrai que sa peut être tout et n'importe quoi de comment sa lui et arriver mes je peux vous dire que depuis vendredi je suis pas bien du tout car quand elle le fait pas je me dit ses bon et quand elle le refait je me dit ho non ses pas vrai
aujourd'hui sa va être surveillance non stop je la laisse vivre sa tit vie comme d'habitude je vais être discrète quelle voie pas que je la surveille et je vais voir si elle fait toute ses chose quelle fait d'habitude la elle me pouille la tête elle et avec moi pendent je vous ecri donc sa ses comme d'habitude j'ai hatte être a se soir merci encore a tous de votre soutien je me sens moins seul je vous re donne des nouvelles dans après midi je vous ADORE TOUS

BisouBisou

Merci des nouvelles Sandrine, mais ta maman a raison! à surveiller bien sûr, mais ça va s'améliorer! Bisou

j'espère que Yona va bien en tout cas pour le moment ça a l'air "normal" tant mieux...

de toute façon vu comme tu la surveilles je suis certaine que tout ira pour le mieux pour ta nénette

je fais comme ta Maman moi aussi quand j'ai un souci avec une dent, j'arrête pas de passer la langue dessus... elle a peut être un tout petit morceau qui le gêne...

gros bisous et merci pour les nouvelles

ba la sa y et rebelote elle recommance Crying or Very sadCrying or Very sad

elle la fait vendredi soir samedi bon la journée puisque le veto la ausculter dimanche le soir aussi aujourd'hui se soir j'y comprend RIEN ExclamationExclamation

NeutralCrying or Very sadNeutralCrying or Very sadNeutralCrying or Very sadNeutralCrying or Very sad toute la journée sa était jetait contente ba mon contentement auras pas durais longtemps Sad

Invité

je pense qu'il faut quand même consulté ton véto , gratouilles a tes plumeaux Sandrine

a demain pour d'autre nouvelles Bisou

je monte pour le câlin enfin j'espère je vous re donne des nouvelle demain I love you
elle a bien manger je vais voir la au lit sa va être le verdic du sa va mieux ou pas Crying or Very sad j'ai peur a avance tendre bisous merci de votre soutien I love you

j'espère que ça va aller Sandrine mais comme dit Titine tu devrais quand même envisager de voir ton véto habituel pour te rassurer

bonne soirée bisous à toi et gratouille à la belle

Invité

En espérant qu'elles soient bonnes bounce

Invité
des ptites nouvelles Sandrine comment va Yona ?

J'espère Sandrine qu'aujourd'hui tu vas voir une amélioration, nous pensons fort à toi et à la petite Yona! Bisou à toutes les 2

On pense fort à toi Sandrine et a ta petite Yona, on espère avoir vite des bonnes nouvelles .

bisous à toi et des grosses caresses à Yona

Aurore

merci a vous tous pour vos messages hier soir dans la chambre elle la fait un petit peux la je viens de le slever donc je vous redonne des nouvelles cette après midi

hier je réfléchissais avec mon fils car on arrette pas de se repasser les journée a partir de vendredi et on se souviens qu'a un moment elle et parti de son aire de jeu en rouspètent et on n'a enlever le joujou et hiere on n' a eu idée d'aller inspecter se joujou ses un carillon de bébé donc il y a 4 coté ou pendouille des petite peluche et a cette endroit il y'a les ficelles des petite peluche sa fait un petit trou pour passer la ficelle et a ses endroit la ses manger par Yona et a un trou on voie du noir donc elle a du s"exister a se trou la le bout du bec et rester coincé et elle ses affolé pour sens retiré et voila pourquoi se noir a se troue car en plus ses a cette endroit du jouet qui et le plus abimer et ou y'a de la couleur du bec alors ont pense que ses sa je vais surveiller la j'attends quelle va manger mes le matin quand je la lève ses câlin en premier I love you
je vous tiens au couren j'espere que vous avez compris mon charabia lol!

Invité
Sandrine, dans ces petites peluches il y a de la ouatine ?

Ca peut, peut-être être une piste....

Tu es sûre que Yona n'en a pas avalé ?

Gratouille à ta belle

Lora a écrit:
Sandrine, dans ces petites peluches il y a de la ouatine ?

Ca peut, peut-être être une piste....

Tu es sûre que Yona n'en a pas avalé ?

Gratouille à ta belle

oui y'en na pourquoi Lora elle a pas pu s'abimer le bec avec non elle la mange pas et son bec serai pas caser avec la wouate mes tu pense que elle en aurai de coincé

Invité

Non il est certain que la ouatine ne peut casser le bec mais je m'interroge sur le fait qu'elle passe toujours la langue et ça me rappelle que mon chien a eu un souci avec la ouatine d'un ours en peluche.
Elle en avait avalé et n'arrâtait pas de psser la langue et baver. Le véto a dû intervenir.

Ne paniques pas hein Sandrine, c'est juste une précaution. Wink

Lora a écrit:
Non il est certain que la ouatine ne peut casser le bec mais je m'interroge sur le fait qu'elle passe toujours la langue et ça me rappelle que mon chien a eu un souci avec la ouatine d'un ours en peluche.
Elle en avait avalé et n'arrâtait pas de psser la langue et baver. Le véto a dû intervenir.

Ne paniques pas hein Sandrine, c'est juste une précaution. Wink

merci ma tite Lora et puis de toute façon toute vos experiense ou vos idée ne peuvent que m'aider bisous fort I love you

Invité
Sandrine explique au véto ,qu'il se peut qu'elle a mangé de la ouatine et moi je serais toi je ferais une radio par sécurité c'est peut etre ce qui géne au fond de sa langue

la tu pesé ? pour voir si elle n'a pas perdu de poids

titine59 a écrit:
Sandrine explique au véto ,qu'il se peut qu'elle a mangé de la ouatine et moi je serais toi je ferais une radio par sécurité c'est peut etre ce qui géne au fond de sa langue

la tu pesé ? pour voir si elle n'a pas perdu de poids

son poids sa va elle a même prix 4 grammes depuis la derrniere foi que je et peser cheers merci ma titine

cette après midi ces bien passer un bon bain soleil dehors au jardin a abris du vent elle mange bien joue comme d'habitude je vais voir se soir dans ma chambre dans mon lit pour le câlin je vous re donne des nouvelles demain matin merci du font du cœur a vous tous qui me soutenez et vous imquietter pas le matin je lève me fifille vers 9h30 10h donc je vous donne des nouvelles après car je voi que certaine de vous se lève de bonheur et écrive aussitôt pour avoir des nouvelles de ma nenette ses trop mimie de votre part ému

Invité
Comment va ta belle ?

Gratouilles à elle et aussi pour Kiwi

bonjour je viens de faire des grattouille a ma nenettes de votre part a tous cheers Lora je et fait aussi a kiwi mes vite fait Wink car avec ma tite Kiwi je fait pas se que je veux lol! alors je me méfie mdr

Yona viens de manger et la re fait avec sa langue juste après avoir fini sinon tout le reste et normal la elle va allez a la douche
je vous re donnerais des nouvelles merci encore I love youI love you

comme je vous et dit se matin elle a était a la douche ma tite mère elle a jamais apprécier sa lol! mes maintenant je lui fait toute les semaine comme sa elle y prend mieux habitude
ayent pas de perchoir a ventouse de douche j'ai essayer plusieurs façon mes se qui et le mieux pour nous deux ses au fond de la baignoire comme dirai l'autre système démerde lol!

elle viens de manger avec moi la riz blanc et compote de pomme maison et elle la pas fait aller sa langue après I love you

bon la on va sur le canapé pour des câlins tendre bisous a tous et encore merci et Girault t'inquiette pas elle et bichonner câliner I love you ses AMOUR de ma vie I love you

Super! merci de ces bonnes nouvelles Sandrine, je suis sûre que ça va s'arranger, la preuve : il y a de l'amélioration. Bel après midi. bisous Sylvestre gratouille à ta puce!

pour la douche moi aussi je prend le système D baignoire avec cuvette pour qu'il s'appuie dessus et ca fonctionne a merveille mes gris moi aussi font partie intégrante de ma famille disons qu'il ont leur place ,mon mari râle de temps en temps mais ca passe très vite un petit câlin , des yeux d'amour et hop il l'ont dans la poche ...C'est incroyable l'intelligence que peut avoir un gris cheerscheerscheers

De bonnes nouvelles qui font plaisir à lire cheerscheers

Gros câlins a tes nenettes pour moi ma belle Wink

bisous pour toi Smile

Aurore

Crying or Very sad j'ai pas moral se soir ma nenette la fait cette après midi j'en et marre demain matin je téléphone a mon véto aviaire de ma kiwi et lui explique tout mes je suis sur quelle va dir faut amener mes sa sera pas aven 17h30 qu'on arrivera la bas car mon mari fini a 15h le boulot le tent qui rentre 15h30 que l'on prépare la voiture pour yona on part vers 15h40 et faut 1h 30 de route ses la qu'on se dit si j'aurais le permis conduire mes bon joré pas eu de voiture pour y aller en plus elle elle consulte ue le matin de 9h a 12h30 après faut aller au cabinet pas loin de cher elle ses la clinique a son mari mes elle connait mieux les perroquets elle en n'a cher elle elle a de tout j'espère quelle dira quelle viendra a la clinique de son mari après midi a moin quelle parte elle les apres midi je ses pas du tout je sens que je vais passer une bonne nuit l'autre véto de samedi avez dit attender mercredi et si sa va pas vous me rapeler donc je suis dans les tant mes si demain on y aller arriven pas de bonne heure j'espère qui pourrons faire se qui voudrons faire qui von pas dire laisser la on fera tout demain matin car moi je la laisse pas pour rien la bas !!!!! j'en et marre je suis pas bien la le slarmes au yeux en vous ecriven j'essaye de me contenir pour pas yona le resente donc je téléphone demain a 9h je vous dirais quoi qui en et après en plus j'ai remarquer que sa sent comme une petite odeur de poissons dans sa bouche pourtent elle joue et mange a pare quelle fait aller sa langue et se gratte le bec sur les coté sur ses air de jeu comme si elle vouler essuyer comme elle fait defois
sa m'enerve car demain on pouver y aller le matin entre 9h et 12h30 sens rendez vous on y serai arriver a 9h et au moin il aurais eu la journé pour si il auré eu besoin de lui faire des chose toute facon cher nous sa peu jamais aller comme il faudrais !!! bisous je suis pas bien la je peus vous le dire Crying or Very sad

tu m'en vois vraiment navrée.bon courage en esperant qu'elle sera bientôt mieux.Essaye de garder le moral ,c'est plus facile a dire qu'a faire ,je sais mais ta petite Yona va le ressentir si elle te sent angoissée En toute amitié

colibri67 a écrit:
Tu dis qu'il y a uen odeur, je sais pas si sa existe chez les perroquets mais elle a peut etre un abces!!!

franchement je ne ses pas sa sent pas fort mes bon je le sent
se qui et bizzard ses que tout va bien sinon a pare sa langue quelle fait aller de tant en tant Crying or Very sad