Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

Ma Yona va pas tres bien :(

Messages recommandés

coucou sandrine désoler pour mon absence je viens de revenir sur le fofo et bien quesqu elle nous fait ta petite princesse comptent que sa aille mieux mais comme ton dit tout les ami continue a la surveiller tu vas voir sa vas aller bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Sandrine contente de lire de bonnes nouvelles

j'ai lu je ne sais plus où qu'en effet les becs muent eux aussi en fait c'est dû à la pousse, qui se fait à la base

mais bon vu comme tu la surveilles je me fait plus trop de soucis pour la jolie Yona, je suis persuadé qu'avec les gratouilles et toi qui veille, tout va aller pour le mieux

bises à toi et câlins à Yona la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon week end Sandrine! et de gros calins à ta petite Yona. Super contente qu'elle aille enfin bien, te voilà plus rassurée. En toute amitiébisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
coucou Sandrine contente de lire de bonnes nouvelles

j'ai lu je ne sais plus où qu'en effet les becs muent eux aussi en fait c'est dû à la pousse, qui se fait à la base

mais bon vu comme tu la surveilles je me fait plus trop de soucis pour la jolie Yona, je suis persuadé qu'avec les gratouilles et toi qui veille, tout va aller pour le mieux

bises à toi et câlins à Yona la belle


merci ma tite Laurence sa me rassure de savoir qui y' a des mue de bec merciiiiii tendre bisous et je lui ferais des câlin et grattouille de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour instant sa va je suis rassurer un peu elle viens de manger de la mangue bien mur et bien juteuse que je lui et acheter hier a un magasin de fruit et légumes car a leclerc les fruit exotic son jamais bon et elle a manger aussi de la figue fraiche et demain elle auras du fruit de la passions j'espère que sa lui feras du bien tout ses bon fruit ( evidament ma Kiwi aussi en n'a ) merci a vous tous je ferais des câlin et grattouille a ma tite chérie de votre part a tousssss I love youcheersI love you

il y a 1 semaine on allez au véto la Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
bisous à vous deux Sandrine tout va aller je te cherche un lien pour la mue...


je ses pas comment te remercier ma tite laurence tu peu pas savoir comment je suis heureuse que tu face sa pour moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine je t'oublie pas mais je retrouve pas l'endroit ou j'ai lu ça... Suspect dès que je l'ai je t'envois le lien dans tout les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
Sandrine je t'oublie pas mais je retrouve pas l'endroit ou j'ai lu ça... Suspect dès que je l'ai je t'envois le lien dans tout les cas


QUAND J'AI VU QUE TU AVEZ ÉCRIE JE CROYEZ QUE C'ÉTAIT POUR SA Wink TA VUE JE SUIS COMME UNE GAMINE lol!
OKI MA BELLE J'ATTENDRAIS MERCIIII DE TA GENTILLESSE I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi j'ai dans mon bouquin du docteur Corina Lupu
"le bec est composé de 2 mâchoires ,une inférieure qui contient os mandibulaire,une supérieurs os prémaxillaire ,ces 2 os sont enfermés dans une couche de corne .
La corne la même substance que nos ongles,soit de la kératine.
La corne grandit continuellement donc on observe souvent des couches de bec donnant l'impression que le bec se fendille ou s'écaille.C'est un phénoméne normal !"

Voili voilà ma Sandrine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une gratouille pour tes plumeaux Sandrine Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...