Alexis76 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bonjour à tous !! voici quelques photos de mon terrarium ou évoluent mon trio de phelsuma.Photo de l'ensemble:Partie aquatique avec cascade dans le tronc de liéges: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 salut ,un peut petit en hauteur pour du grandis , non ?j'y aurais plutôt mis des dendro ..le trio , un mâle et deux femelles ?sinon jolie terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis76 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 je tavourai que c'etait un test mais sa se passe bien !!! le terra fait 1M20 de long et 70 cm de laut, et il évolue tres bien sur toutes les branche et plantes !!! donc sa va ! oui 2 femelle et un male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Alexis76 a écrit:je tavourai que c'etait un test mais sa se passe bien !!! le terra fait 1M20 de long et 70 cm de laut, et il évolue tres bien sur toutes les branche et plantes !!! donc sa va ! oui 2 femelle et un male !il paraissais plus petit sur les photos attention a la domination entre les deux femelles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 HelloAlors ce que je vais dire ne va peut-être pas plaire !! mais il faut bien dire aussi les choses C'est mieux de séparer les femelles , un jour ou l' autre , il y aura de la bagarre, cela peut se passer bien pendant un moment et un jour tout bascule ( c' est ce qui est arrivé chez moi )La hauteur ne convient pas , il faut tabler plutôt sur du 100 voir 120 cm La partie aquatique n' est pas adaptée , dangereux pour les grandis !!Pas assez de supports horizontaux La fibre de coco est à bannirMaintenant chacun fait ce qu'il veut certes, mais la, ce n'est que dans l 'intérêt de tes protégés.N'y trouve pas ombrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domda 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 sa ressemble plus a un terra pour nouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BibiBulle 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour,C'est vrai que tu n'as pas assez de hauteur pour tes grandis...De même, la partie aquatique est totalement inutile et peut s'avérer dangereuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites