domda 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bjr a tous je suis sur le point d avoir des naissances de lygodactylusdonc pour la ourriture c est okj ai un fauna pour les accueuillir et ensuite j ai un terra de 50x50x50 pour leur evolutionvu la grandeur du terra , je souhaiterai limité le materiel a l interieur ( neon uva,neon uvb, lampe chauffante) ect....es ce que dans un si petit terra juste un neon uvb 5.0 pourrait suffir a avoir un peu de chaleur en donnant les uvb en meme temps?toutes vos info me seront neccessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour,Pour moi ton néon ne chauffera pas assez pour assurer une bonne température. Ton protégé devrait être dessus pour être bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domda 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 deja la temperature de ma piece se situe ( vu le temps qu il fais en normandie ) je suis a 21 voir 22 de jour comme de nuit , donc si je gagne 5 degres la journee quand mon neon est allumé sa me ferai du 27degres c pas mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 Laisses d'autres te répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 avec un néon uvb c'est bienl !essaye de la collé au plus prés de la grille du dessus .les terras de ma nurserie sont éclairé de la sorte et tous ce passe bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites