domda 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 voici mon 1ere bebe lygo né le 10.12.12je les mis ds un fauna avec sopalin humide une petit branche au dessus du neon uvb avec 28 degres j espere que tout es ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenssis 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domda 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 et voila le 2eme est sorti aujourdhui le 11.12.2012le 2 eme est tombe de l oeuf , je qu il sait pas fais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ayant eu bcp de pertes de lygo en fauna, je te conseillerais de les mettre en terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domda 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 j ai un terra de 50x50x50 mais je trouve que c est un peu grand pour de si petit lezarddonc j ai mis le fauna ds ce terra sous le neon et la lampe chauffanteau bout de combien de temps puis leur donner des micro grillons , car maintenant sa fait 4 jours qu il sont nés donc je leur ai mis quelques grillon mais ils ont pas l air di toucher es ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 félicitation !!quand ils auront faim ils mangerons , j'ai des kimhowelli qui ont mis une semaine avant de vouloir commencer a manger attention a bien les hydrater . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meily13 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Salut Félicitations !!! Ils sont trop mimi...Sinon moi aussi je te conseille le terra, j'ai perdu mon 1er bébé phelsu au bout de qques semaines en fauna box... À plus...Meily13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 c peut etre plus facile de les démarrer avec des drosoje les ai mis ds un terra 30x30x45 que je trouvais gd aussi pour eux mais ça c mieux passé que dans les faunas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domda 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 voici le bebe né le 31.12.12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeline17 0 Posté(e) le 20 avril 2013 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites