Falco93 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonsoir a vous!J'ai mon phelsu mg depuis un mois, il a deux mois et demieil est dans sont terra 45/45/60, point chaud a 30°. Et uvb a 5%. Dans terra planter avec bromelia et sanseveria et deco bamboo et ecorse de liegeVoila tout pour vous dire que depuis quelque temps je le vt de temps en temps la bouche ouvertSinon a part ca il se promenne souvent chasse tres bien, mange bien, et leche de la compote de bebe a la pomme et banane Avez vous un avis la dessus?Reptilement falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domda 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 tu fais des pulverisation matin et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco93 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frayer1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 tu as pas mis un brumi par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco93 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Non un pulverisateur automatique mais pas de brumi Mais il ouvre la bouche rarement c'est pas tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 les phelsumas ouvrent parfois la bouche quand ils sont effrayés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.111 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 frayer a écrit:tu as pas mis un brumi par hasard ? Je me permets de remonter de sujet car j'ai le même soucis... mais j'utilise également un pulvérisateur automatique.Je me demande donc, pourquoi cette question ? Le brumisateur les effraie ?Elle semble également apathique, au point de se laisser manipuler, et a peut-être un trouble de l'équilibre.Bref, vétérinaire demain, mais j'aimerai avoir vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites