Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unemorduedeschevaux111

Casse-c......s !!!!!

Messages recommandés

Le fils de mon compagnon qui habite à coté de chez moi vient de temps à autres le matin.
Et cela faisait 2 ou 3 fois de suite qu'il venait alors qu'Aloha était dehors ... (il n'a pas peur de la caresser dans sa cage mais il a peur quand elle est dehors ... quand elle vole ... qu'elle vienne sur lui).
Mais comme la miss est raide dingue de lui biensur la première chose qu'elle fait est de voler vers lui pour aller s'y poser...
Mon beau-fils surpris, dit "Ahhhhh elle est casse-couilles à toujours vouloir venir sur moi" (après 2 ou trois jours de suite, il a moins peur !!!!).
Il a pas fallu qu'il vienne 3 fois pour ... qu'un jour qui suivit en le voyant par la fenetre, elle sorte son répertoire de vocalises ... et sans oublier le fameux "casse-c.......s" (qui est encore un peu déformé, mais elle a recommencé après et mon conjoint a semblé avoir entendu pareil aussi !!!!!)
J'étais écroulée de rire !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Je suis pliée j'aimerais bien voir la tête qu'il va faire quand il va entendre son nouveau prénon , rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tsuki, notre mascotte en voyant arriver le vétérinaire dit "tiens v'là le véto!"

Aloah ne sera pas aussi polie en voyant arriver le fils de ton compagnon; " tiens, vlà le c.... C......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...