lusthilde 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bonjour, j'ai une petite question, est-ce que chez vous aussi les robertmertensi perdent leurs jolies couleurs la journée? Chez moi ils arborent leur jolies couleurs après extinctions des lumières.Savez-vous à quoi cela est dû, si oui comment puis-je y remédier?Quand je les ai acheté à hamm, le vendeur les avait mis dans une boîte blanche, et effectivement quand ils sont dans la boîte blanche leurs couleurs sont superbes même en journée.Là j'ai 2 néons uvb 5% de 14 watt et une lampe uva + lampe chauffante. Pensez-vous que je dois ajouter quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 9 février 2013 il leurs faut un terrarium assez vaste et bien équipés pour qu'ils montrent des couleurs éclatantes,équilibre de la lumiere(rendu naturel 840-860) température au point chaud 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lusthilde 0 Posté(e) le 9 février 2013 J'ai un 45*45*60, avec 3 plantes, 2 dracaena et 1 ficus, des bambous, lianes naturelles + fausses plantes sur les parois de côtés pour leur permettre de ce cacher d'avantage.2 néons UVB 5%, 1 lampe uva, 1 lampe chauffante.29° au point chaud, 22° au point froid.A quoi correspondent les valeurs que tu as donné pour la lumière et comment savoir quelles sont mes valeurs en matière de lumière? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 16 février 2013 ce sont des valeur de température couleur(la température est affiché sur les amploule et tube, ainsi que sur leurs emaballage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites