Pauline071 0 Posté(e) le 1 mars 2013 j'ai un Phelsuma mada grandis plutôt grassouillet il me semble... et je l'ai pesé y'a pas longtemps (quand je l'ai changé de terra)... et du coup j'me demande combien est censé peser un phelsu adulte ??? Pour la taille, ça va, on trouve des chiffres... mais le poids ? parce que j'ai l'impression qu'il a des "bourrelets"... ou alors c'est ses tablettes de chocolat qui ont fondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domda 0 Posté(e) le 1 mars 2013 tu aurais une ptite photo du grassouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline071 0 Posté(e) le 2 mars 2013 je préfère avoir la réponse avant de vous dire à combien je l'ai pesé ou de vvous mettre une photo du monstre vert ! vous allez vous moquer... Disons qu'il est bien nourri, et ça doit faire au moins 4 mois que je l'ai mis à la diète : compote et l'équivalent d'un grillon adulte tous les 2 jours seulement... mais en 3 petits, ça le fais courir un peu plus qu'un seul grand... je précise qu'avant c'était compote et un grillon tous les après-midi... il a pas perdu un gramme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouc8 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 oui une photo serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites