Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odette1111

Pogote! vite ! au secours! besoin d'aide!

Messages recommandés


Pogote je viens de trouver ce petit oiseau, peux-tu me dire ce que c'est , comment le nourrir, c'est le chat qui me la apporté, c'est un bébé, comme il a un grand bec et qu'il se défendait Kajoline le regardait mais n'y touchait pas, elle avait dû essayer, il n'a pas l'air blessé, il est dans une cage, calme , en forme, c'est marrant. Merci de tes réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Scooby, effectivement j'ai regardé sur internet,ça ma tout l'air d'être une grive, donc j'ai regardé ce qu'elle mangeait : insectes,vers, fruits, baies, c'est omnivores. Encore merci de ta réponse. Je vais faire de mon mieux pour la retaper, elle m'a l'air en assez bonne forme, je me demande ce qui a pu se passer! affaire à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis ,elle est jeune elle a atterri la ou tu la trouvée et a été surprise par le chat rire elle est restée pétrifiée effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va la petite plumette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me voila oui ,c'est bien une grive ,ne t'embete pas a chercher une nourriture compliquée ,pour les entretenir le temps qu'ils se remettent moi je leur donne des croquettes pour chat ,bien gonfflées et ramolli dans l'eau ,c'est ce que donne mon amie ,qui fait parti de l'association sauvetage des oiseaux du littoral !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila oui ,c'est bien une grive ,ne t'embete pas a chercher une nourriture compliquée ,pour les entretenir le temps qu'ils se remettent moi je leur donne des croquettes pour chat ,bien gonfflées et ramolli dans l'eau ,c'est ce que donne mon amie ,qui fait parti de l'association sauvetage des oiseaux du littoral !!!

Merci Pogote! elle a pas mangé, mais ce matin elle était tellement en forme qu'on a essayé de la relacher dans le garage, super elle volait parfaitement bien, on a ouvert la porte elle a pris la clef des champs. Je pense que Kajoline avait réussi à l'attraper, mais en avait peur, donc ne lui a rien fait juste la terroriser, après une nuit de repos, elle était apparemment en forme, alors plutot que de la laisser mourrir de faim dans la cage, valait mieux la relâcher! Merci de tes conseils, bon à savoir sur une éventuelle prochaine fois! bisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Oma, mais à part lui avoir offert une nuit de repos, rien fait d'autre! tu aurais dû voir comment il a pris la clef des champs; ça faisait plaisir à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...