anolis34 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Alors voici le terra dans lesquel je maintiens mon couple de lygodactylus williamsi je fais une cohabitation avec un couple d auratus pastores et tout ce passe bien depuis 3mois.Le mâle auratus chante et la femelle lygodactylus est gravide tous les 3mois.( J ai louper la separation apres la premiere ponte et elle a ete gravide de suite apres ).Le terrarium est un de chez reptil planet.Parois recouvertes de plaque de liege expansé ( celles utilisées pour l isolation ). en éclairage et chauffage c est deux tube Pl 36watts plus ampoule 10.0uv pour les UV.( dans un coffrage en agglo de 10mm ).en bas du terra j obtiens 27 degrés et en haut j obtiens 30 degrés en hygrometrie j obtiens 85%. place au photoset le couple de lygodactylus :deux bébés sont sortis de l oeufs je les ai laisser dans le terra j arrive pas a les attraper il se cache entre le haut du liège du fond du terra et la grille du plafond lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupil1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Sympa ton terra, tu as des photos des autres occupant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anolis34 0 Posté(e) le 26 mars 2013 j ai oublier de mettre la seule photo que j ai réussi a prendre du male auratus pastoresle voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites