Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odette1111

Pour notre ami Michel; la star c'est lui! fabuleux!

Messages recommandés





Notre ami Michel a trouvé en juillet un petit corbeau tombé au pied d'un arbre, il l'a recueilli et voilà ce que ça donne! Jacquot est connu dans tout le voisinage, c'est aussi un petit voleur, il chipe les outils, les bijoux, il connait son nom et vient quand on l'appelle. Il est en liberté, adore les câlins, peut être têtu comme une bourrique, son comportement ressemble incroyablement à celui de nos perroks! je me suis régalé, des moments fabuleux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissement tu ne m'étonne pas que c'est aussi intelligent qu'un gris non non , c'est trèèèès malin penser , scratch je me demande pourquoi ont achète des gris pensermdrmdr ,il serais plus facile de trouver des corbeau et moins chère mdrmdrrire tu imagine toutes les filles avec un noir sur l'épaule mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés tous ce sont les cousins éloignés des mainates et quand on connaît l'intelligence et la débrouillardise des mainates rien d'étonnant !
En tout cas il est beau,c'est un grand maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau de voir ce corbeau sur l'épaule de ce monsieur, mais non merci pour moi.
J'ai trop été bercée par Hitchcok, et en plus avec les corbeaux qu'on à dans le coin, parfois ca me fait
froid dans le dos, à les entendre et à les voir en bandes par 50 voire plus.
Et le pire de tout, c'est que mademoiselle Zoé, les à reperer, et parfois elle joue au corbeau malademalademalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
C'est beau de voir ce corbeau sur l'épaule de ce monsieur, mais non merci pour moi.
J'ai trop été bercée par Hitchcok, et en plus avec les corbeaux qu'on à dans le coin, parfois ca me fait
froid dans le dos, à les entendre et à les voir en bandes par 50 voire plus.
Et le pire de tout, c'est que mademoiselle Zoé, les à reperer, et parfois elle joue au corbeau malademalademalade



Shockedmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdr elisa !!!

ça alors !!! merci odette pour ces photos..... sont étonnantes ! longue vie à ce p'tit corbeau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacquot le bienheureux !

J'adore, merci Odette pour cette belle anectote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...