Goupil1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Voilà mon premier petit phelsu. C'est un mâle (normalement) et il fait 8cm.Il a été récupéré chez qqn qui s'en occupait pas top. Il a une queue qui repousse, et des taches claires à l'arrière du corps, j'espère que c'est pas trop grave. Je vais essayer de bien le remettre en forme !Goupil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 31 mars 2013 Bon rétablissement pour ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupil1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci Igua !Qqn peut me confirmer que c'est bien un mâle ?Désolé pour la mauvaise qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Hello!!difficile de dire avec ces photos!!Il/elle a quel âge??J'aurai tendance à dire femelle, mais attends d'autres avis!A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupil1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je ne sais pas l'âge qu'il a, désolé. La personne qui me l'a donné ne savait pas non plus.D'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 7 avril 2013 peut etre femelle mais les photos sont pas exploitable.A mon avis il/elle n'était pas seul au v des nombreuse cicatrice(queu,flanc,doight en moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Quentin:quelle espèce selon toi??Bimaculata selon toi?A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 8 avril 2013 je dirais plus parva mais bon impossible a comfirmé sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupil1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Merci de vos réponses !Je mettrai des nouvelles photos au plus vite mais il ne vient jamais sur la vitre avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupil1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 J'ai mis une meilleure photo ici : /t3242-sexage-phelsuma-quadriocellata Merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Hello!!2 petites photos:Sur la première quelques oeufs de différentes espèces de Sphaerodactylus et les oeufs de mes Phelsuma robertmertensiSur la seconde photo je vous laisse deviner...A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites