bobbely 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le sexage d'un Phelsuma madagascariensis grandis d'environ 1 an et demi :Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiou1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Femelle je penses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 7 avril 2013 si elle a bien plus d'un an oui c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbely 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Je pensais également à une femelle, merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stimorol77 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 comment reconnaitre un male d'une femelle ? a quel age le sexage est il possible ?n'étant pas un pro, je ne comprends pas cela sur la fiche : Sexage des individus :Les males possèdent des pores fémoraux que les femelles n’ont pas ce qui permet le sexage des individus et ont des sac calcique moins importants en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites