Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emeline17

Question sur le terra

Messages recommandés

Voila je vais avoir mon phelsuma Lineata lineata dans quelques mois et je souhaiterai lui faire un terra le mieux possible. Vue que j'ai beaucoup de foret près de chez moi j'avais penser aller chercher quelques branches, écorces et liane de lière. Mais je me demande si ce que je trouve dans la nature est bien sans danger pour mon petit phelsu? Y'à t'il des especes d'arbres à éviter?
Merci

Salut !

Tu peux sans problème prendre dans la nature des branches, etc... Il faut éviter les résineux et le lière. Essaie aussi de pas prendre de branches trop gorgées d'eau, pas que ca moisisse !

Voilà Very Happy

Ok je te remercie pour ta réponse. Mais j'ai du mal a voir quel sorte de végétau fait des lianes ormis le lière?! Si tu as une réponse je suis preneuse Smile. Quand au reste je prend note. J'irai donc glaner dans les bois tranquillement et longemment afin de trouver les meilleurs branches possible Smile.

Pour la liane, je n'en ai pas dans mon terra, donc je peux pas t'aider désolé. Je sais que certains se fabriquent de fausses lianes. J'espère que d'autres pourront te répondre !

• Créer...