rog973 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bonjour,Vous auriez le nom de cette "bête" de Mayotte?Bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupil1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 SalutPersonnellement, je ne vois pas la photo, pourrais-tu en remettre une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rog973 0 Posté(e) le 9 juin 2013 je n'arrive pas a uploader la photo! vous auriez un email?Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 9 juin 2013 j'ai recu la photo c'est un p;robertmertensi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rog973 0 Posté(e) le 9 juin 2013 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 10 juin 2013 j'en profite, si vous pouviez parlez un peu de votre voyage(voir des bon plan pour y aller, vu que je compte y aller dans un avenir plus ou moins proche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites