maxi 0 Posté(e) le 23 juin 2013 petite question je voudrai faire un terra en osb pour un futur grandis mais ca me fait un peux peur a cause du taux d'humiditiéj'attend vos conseil thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 juin 2013 isolation, type vernit aquarétane ou résine epoxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi 0 Posté(e) le 23 juin 2013 merci Serai tu ou je pourrait en trouvée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 juin 2013 le vernit aquaretane pas facil a trouvé(normaleme,nt en mag bricolage mais bon, les vendeur y connaisse rien), l'époxy tu en trouve en mag vpc de reptile style kanopeedisgne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ok est en mettan le verni après je peux faire un terra arboricole ça craint rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domda 0 Posté(e) le 24 juin 2013 moi pour mes phelsumas j ai pris du contre plaqué marin, pas besoin de vernir:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites