MAXOU62 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour,Quelle est la taille minimum d'un terra pour un couple de phelsuma laticauda? Et peut-on élever un couple delaticauda dans le même terra toute l'année ou mieux vaut les séparer lorsque ce n'est pas la saison des amours?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 25 juin 2013 Penses a jeter un coup d'œil au fiche d'élevage tu trouveras de quoi bien démarrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU62 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ok bien vu j'ai trouvé la taille du terra qu'il faut (45X45X60) et l'on peut les maintenir en couple dans le même terra tout au long de l'année merci de cette réponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 25 juin 2013 Bien de rien. Hésites pas a poster des photos de ton projet. Pas de précipitations prends le temps de tout installer et tester avant l'arrivée de tes protégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU62 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Oui pour le moment je n'ai encore rien acheté car j'attends de bien être renseigné pour par la suite tout acheter ettester avant l'arrivée des pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites