Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerald1111

Véto Aviaire

Messages recommandés

Bonjour,

Est-il possible de recevoir par PM la liste des vétos aviaire du Sud de la France.

Merci.

PS : Je n'ai pas pu "encore" envoyer un PM à Tsuki, je ne suis pas encore assez sage.... Very HappyVery HappyVery Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gerald,

Je crois avoir lu quelque part que malheureusement les membres du forum n'ont pas droit de donner de liste de vétérinaires aviaire et cela même en MP Crying or Very sad

Moi même je n'en connais pas dans ma région, enfin il faudrait que je me renseigne si celui que mes parents avaient exercent toujours et si oui comment y aller car n'ayant pas le permis ce n'est pas toujours évident . Je demanderai la prochaine fois que je vais chez le mien si il s'y connait ou pas en perroquet . je dois y retourner courant du mois pour rappel de vaccins de ma dernière minette arrivée à la maison .

Fellyne Éloïse Tao et Lilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour envoyer des messages privés ... il faut 50 messages écrits sur le forum .... tu y arrives bientôt Gérald

Petit MP envoyé Wink

Lola tu peux faire de même en MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups excuse moi Isa j'avais cru lire quelque part qu'on avait pas le droit de donner des noms de vétos c'est pour ca que j'avais mit ca en réponse désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Aurore .... on n'a pas du tout le droit de nommer un vétérinaire sur le forum
C'est aussi interdit normalement en MP .... mais je ne vois pas où se situe la pub pour le vétérinaire dans ce cas là ... donc j'en prends la responsabilité puisque c'est moi qui suis responsable des écrits du forum au niveau de la loi
Donc on respecte la loi au niveau des écrits "publics" .... mais il me semble normal et logique que les perroks puissent bénéficier de bons soins avec de bons vétos aviaires donc que les coordonnées puissent être données en privé.
Vive l'ordre des vétos français qui est le seul à imposer ce genre d'interdiction!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi Isa, pour que nos compagnons puissent avoir la chance d'avoir les meilleurs soins en cas de problème je trouve ca super que tu autorises que les membres du forum entre eux se fournissent les informations en MP .

Moi même je n'ai pas de véto aviaire et c'est vrai que si il arrivait le moindre problème a mes bébés je serai en panique totale a ce sujet Nopale

Je les surveille au quotidien et fais attention a tout pour que quand ils sont en liberté ils ne se fassent pas mal mais un problème es si vite arriver Crying or Very sad

J'ai une petite question justement, j'ai acheté ce matin un peu de raisin en faisant mes courses, je crois qu'on peux en donner a nos bébés mais ceux qui en donnent vous retirer les pépins avant, non ?


Je lirai les réponses demain, j'aurai bien continuée a poster sur différents endroits ce soir mais ma fille ne dort pas et elle réclame maman pour s'endormir et si je reste au salon mes amours de perroquets vont continuer à siffler et mes voisins ne vont pas trop apprécier .

Je vous dit donc bonne nuit petit forum même si je n'ai pas envie de me coucher mais il faut déjà que j'arrive a endormir ma fille et aussi que je respecte mes voisins question bruit le soir .


Bonsoir petit fofo


Aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Sandrine, Lola et Tsuki pour les infos.

Je vous reprondrais un jour par PM quanb j'aurai atteint le stade de la sagesse du forum et avoir l'autorisation... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus que 2 commentaires et la caverne aux MP s'ouvre à toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour mon 50ième post je le mets ici, et me voilà s'une sagesse extrême, la porte des PM s'ouvre à moi.

Un grand merci à vous tous !!!!

Diddl pressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gerald a écrit:
Alors pour mon 50ième post je le mets ici, et me voilà s'une sagesse extrême, la porte des PM s'ouvre à moi.

Un grand merci à vous tous !!!!

Diddl pressé


et pour fêter ça, il est coutume d'envoyer des fleurs à toutes les femmes du fofo.... geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...