death notes 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Nouveau terra pour mon laticauda; un 60/45/60 avec déco maison (polystyrène, mousse PU, enduit hydrofuge, tourbage):fabrication de petites cachettes avec des noix de cacaoyer:après plantation:plus qu'a attendre que ça pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 17 juillet 2013 Très fourni j'aime bien le rendu ! Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline071 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est marrant ces espèces de cabosses... t'as trouvé ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
death notes 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Je les ai trouvé dans une poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline071 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 comment peux tu dire que c'est des cabosses de cacaoyer alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
death notes 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 bah parce qu'il y avait des fèves de cacao dedans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline071 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 t'en aurais pas en trop ? des fèves ou des cabosses... c'était les poubelles d'un chocolatier ou quoi ? Moi je trouve jamais ce genre de truc dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
death notes 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 bah là, c'était un coup de chance, j'avais trouvé un paquet neuf d'une dizaine de pièces encore dans leur emballage dans la poubelle d'une jardinerie.J'ai aussi un lot de graine de Cerbera odollam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaspoun69570 Posté(e) le 26 juillet 2013 c'est surement question bête mais comment tu fait pour fixer ta tourbe sur ton pu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
death notes 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 la tourbe est sur l'enduit, pas directement sur la mousse PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaspoun69570 Posté(e) le 29 juillet 2013 ton est en polystyrène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
death notes 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 mon quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaspoun69570 Posté(e) le 29 juillet 2013 ton fond est encore une question t'a pris quoi comme vernis merci pour tes réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
death notes 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 mon fond est en poly et en PUpas de vernis j'applique la tourbe directement sur l'enduit avant qu'il ne sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaspoun69570 Posté(e) le 30 juillet 2013 c'est quoi le nom de l'enduit et comment tu fixe ton polystyrène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
death notes 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Je me souviens plus du nom, mais il est hydrofuge, pour pas qu'il pourrisse avec l’humidité.Le poly je le silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaspoun69570 Posté(e) le 12 novembre 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites