Invité gaspoun69570 Posté(e) le 29 août 2013 salut a tous je fais se sujet pour savoir si pour imiter au moins le biotope d'un phelsuma je pourrais mettre des branche de bambou merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 30 août 2013 Bien sur c'est souvent utilisé dans les terras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaspoun69570 Posté(e) le 30 août 2013 quant je parle de branche de bambou c'est des branche de mon jardin si oui combien de temps peut t-on les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 30 août 2013 Du jardin ou autre peu importe tant quelles sont pas vernies ou traitées. Tu nettoies a l'eau chaude un coup et tu gardes quasi indéfiniment. Le bambou ça pourri pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaspoun69570 Posté(e) le 30 août 2013 merci pour cette réponce rapide mais tu les fixe dans le terreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 30 août 2013 Les verticaux oui tu peux les poser sur le sol sans soucis. Les horizontaux a toi de les faire tenir aux autres ou avec ventouse ou couper de la bonne taille pour qu'ils se coincent etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaspoun69570 Posté(e) le 31 août 2013 en fait ce que je veux faire c'est une foret de bamboumerci de tes réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 31 août 2013 De rien penses aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites