Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Hello!!Encore une nouvelle espèce.Voilà l'espèce de Sphaerodactylus qui a certainement tout pour plaire...un patron de coloration attrayant, peu farouche et à la différence d'un grand nombre d'espèce du genre, peut être maintenu en groupe familiaux sans souci!!Voici donc ces petites merveillesMadame reconnaissable à ces 2 points noirs sur le dosAbsent chez Monsieurle coupleMadame a nouveau:A++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiou1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Ouah j'adore C'est diurne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Hello Patrick!!Oui ils sont grégaires et l'on peut maintenir plusieur couples ensemble.C'est un peu l'exception qui confirme la règle chez les SphaerodactylusA++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 une petite photo de MadameA++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypancistrus_spp 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Le couple se porte bien!!La femelle a pondu plusieurs fois, pour le moment je n'ai vu aucun jeune, mais j'y trouvé une coquille videMalgré leur petite taille, ils en restent pas moins très curieux et vous observent en permanence!!Monsieuret Madameleur terrariumA++Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites