Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stimorol77

Vos avis sur un kit brumisateur et Termostat//Hygrostat

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais vos avis sur ce kit brumisateur :
http://www.kanopeestore.com/kit-brumisation-plug-and-play/686-kit-k1-6-litres-1-buse.html

Et ce Thermostat/Hygrostat digital Reptiland - TRIXIE :
http://www.kanopeestore.com/thermostats-hygrostats/941-thermostat-hygrostat-digital-reptiland-trixie.html

Si j'ai bien compris je peux brancher dessus le cordon chauffant qui m'apportera la T° minimum, le point froid en bas du terra, et le thermostat déclencherait tout seul et arrêterait le cordon chauffant en fonction de la T° réglé, avec fonction jour/nuit; de même, je peux brancher dessus le kit brumisateur, mais ne comprend pas trop si il s’arrête et se déclenche en fonction de l'hygrométrie réglé, l’intérêt de la programmation (jusqu'à 8/jour, réglé à le seconde) ????

Je vais avoir le terra bientôt, exo terra 60*45*90 pour des phelsumas que je n'ai pas encore, posterais d'autres questions sur divers sujets à ce propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez kanopeestore bonne boutique et tres sympa
pour le kit brumisateur c'est de la bonne came

pour le Thermostat/Hygrostat digital Reptiland - TRIXIE :
j'ai jamais utilise donc peux pas te dire

mais envoie un mail a kanope il t'en dira plus en plus il sont sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un système basic, avec ulka alors c'est bien mais attention ca claque facile les ulkas, pas plus de 45sec a chaque pulvé(donc prévoire en plus un timer a la sec), de meme tu pourra grand max mettre 6buse du meme model( a une par térra pour des terra 40*40*60) ca te laisse de la marge pour une battrie)
L'hyrgostat-thermostat je ne l'utilise pas mais pour en avoir configurer un c'est pas super facile, je prefere les habistat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai donc renoncé à l'hydrostat, j'ai juste pris un thermostat pour le cordon chauffant, et un timer à la seconde pour le brumisateur, c'est dailleur aussi ce que m'as conseillé le vendeur que j'ai eu au téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...