Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu31111

tico ne peut pas se passer des ses amis mdr

Messages recommandés

Une histoire d'amour impressionante avec mes animaux des journées remplis d'amour:
Le matin crapouille (minette) se lève, la 1ere chose qu'elle fait c'est d'aller faire un bisous a tico(mon grisou),
j'ouvre la cage et tico va desuite ouvrir la cage de kinou et bob(mes lapinettes) et il leur fait le bisou suivi de crapouille,
le reste de la journée tico le passe sur le dos de crapouille il peut ainsi aller dans toute les pièces de la maison sans forcer,lol, si jamais le chat ou les lapines sont loin de lui, il les apelle sans rèpit, c'est bien simple si je cherche un peroquet chez moi, il faut que je regarde dans la cage des lapines ou sur le dos du chat!! j'adore. Le seul moment ou il est pas content c'est quand crapouille va dans sa litière car il n'y passe pas avec elle, alors il l'attend devant la porte et lui dit DEGUEULASSSSE!!!
Le moment le plus mignon reste celui ou tous le monde dors dans le canapé les uns sur les autres.
C'est fou mais je peux plus me passer de tous mes loulou I love youI love youI love you

Invité

Formidable !!

Colibri a raison, nous aimerions profiter de tout ça en photos et vidéos bounce

Oui j'ai quelque photo, mais elles sont rares car si je bouge minette bouge aussi, elles sont sur le pc de mon papa car j'ai plus d'apareil et c'est lui qui les as prises avec le sien je les rècupères ce week-end et je les met! promis!!

C'est génial bravo Lulu c'est une belle réponse et un beau pied de nez aux imbécilités que l'on peut lire tout de suite Wink
Quand les animaux sont bien dans leur tête ,quelque éspece ils soient ,cela devient l'ensemble de leur vie ils sont zen et apprécie et vivent en harmonie avec tous !

Des exemples on en a plein sur le forum !

Invité
bouncebouncebouncebouncebounce vivement les photos !!!! on va s'en régaler les yeux ! Wink