stimorol77 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Je pense changer de terrarium, passer d'un 60x45x90 à un 90x45x90 Exo Terra.J'ai actuellement une lampe Sunray 70w (équivalente de la Solar Raptor 70wHID), je trouve la lumière et chaleur très bien pour mon terra actuel, mais est ce que vous pensez que c'est assez pour un 90x45x90, ou faudrait-il en mettre une deuxième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stimorol77 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour,Personne pour me dire si la lampe chauffante et UV est suffisante pour un terra plus grand que l'actuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stimorol77 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 je suis étonné/surpris que personne ici ne soit en mesure, capable... de me dire si j'ai assez d'éclairage, UV & chauffage pour un 90x45x90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ca suffira largement ta lampe, au pire peut être une lampe classique en plus pour mettre un eu de lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites