death notes 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Tout juste achevé, terra 60/45/45 pour mon projet de Lygodactylus Voilà, maintenant on laisse pousser les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsukiyomi 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 J'aime bcp. Comment as tu réalisé le fond? Mousse PU + ???+ tourbe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
death notes 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Mousse PU, enduit hydrofuge et tourbe direct dessus avant que ça sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsukiyomi 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Enduit hydrofuge, y a t il un nom particulier ou c'est celui ci? Connais tu les differences entre ta méthode et ce que j'utilise? (Rockoflex + elastopur et colorant + tourbe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
death notes 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 la technique est quasiment la même, le coût doit être différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites