edosuki 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Voilà quelques photos de mon terra ainsi que mon couple de Phelsuma Laticauda fraîchement arrivé .Les parois sont habillées avec des plaques de liège écorce. En substrat j'ai de la tourbe de coco recouvert de mousse.La première photo est mon terra avant l'arrivée des fleurs "Work In Progress"Et maintenant, avec la végétationEt mes petits malins . On attaque avec 2 photos de MonsieurEnsuite MadameMonsieur et Madame (dans l'ordre) dorment dans des endroits trèèèèès particuliers XDEt ensuite un sacré petit boutentrainD'autres photos, esthétiques cette fois, faites avec un vrai appareil photo arriveront dans les jours qui viennent .Très bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMi591 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 La dernière photo je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaspoun69570 Posté(e) le 22 janvier 2014 magnifique le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edosuki 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 22 janvier 2014 Perso je j'ajouterai des supports horizontaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites