Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaudetMango

Les chansons!!

Messages recommandés

On parle beaucoup de leurs mots, mais pour ma part je lui apprend aussi des chansons!!!
Je suis en quete d'une nouvelle chanson a lui apprendre mais je ne sais pas encore quoi, alors si vous avez une idée je suis preneuse!!

et Je voulais aussi savoir ce que chante vos plumeaux? geek (je suis curieuse lol! )

Colibri chez moi c'est "Hans em schnocka loch" tu connais ?
Ou "quand trois poules vont au champs, la 1ère va devant ......"
"Dans la foret lointaine on entend" je remplace le hibou par Luky ou Zoé !!!!!

cheerscheers je connais pas "hans em schnocka loch", je connais pas l'alsaciens, j'suis originaire du nord.C'est pas trop dure a prononcer pour luky?

Moi j'aime bien "alouette"... Gentille alouette.... alouette, je te plumerais.... rire
Je trouve cela tordant... rire

Justement Chrism, tout a l'heure je lui fesai ecouter des chansons, dont allouette, et il a réagit de suite, donc je pense que je vais lui apprendre !!!
il chante deja hey ho!!(blanche neige et les 7nains) et une chanson douce d'henry Salvador!!C'est trop mignon quand il la chante!!!

Oh que oui nous chantons beaucoup Cocodamour préfére de loin chanter plus tôt que de faire ses exercices lol! :
"dans la forêt lointaine " "le soleil brille" " "j'ai du bon tabac"
la chanson du soir avant d'éteindre la lumiére "fais dodo mon Cocodamour ,fais dodo t'auras du gâteau!"
et là on attaque "il était une bergére qui allait au marché"
et quand je lui dit "tu fais la diva ,il grimpe en haut de son perchoir et il fait des lalalalal genre castafiore lol!

Invité
mdr noelle !!!

dilane me siffle la marseillaise.... je lui ai appris en une semaine ! j'ai tenté d'autres airs, mais non... c'est une patriotique ma poulette... ! Laughing

mdr Noelle, dit donc elle a un sacré repertoire de chanson, en parlant de diva tu as deja vu la video sur youtube du perroquet qui chante carmen je crois??je vais essayer de retrouvé cette video!!
lol! Muriel, il en faut des patriotes ils sont rare de nos jours lol! Moi le mien il a literalement virer la marseillaise de son repertoire musical mdr

cheers J'ai retrouvé la video,
!!
scratchscratch C'est pas demain la veille que mango va chanter comme sa, vu la casserole que je suis!! Suspect

Cette petite amazone est géniale !J'adore je me la passe assez souvent ,Cocodamour pendant ce temps là est toute ouîe !
Je chante bien ouais si on veut les comtines d'enfants çà va sinon le reste je siffle mieux que je chante ! lol!
Mais c'est sûr cocodamour adore çà ,si bien que le dimanche aprés midi dés que je balaie devant la stéréo j'entends "on chante" alors en avant c'est notre quart d'heure chanson lol!

Invité

chez moi Bambou chante

hello le soleil brille brille brille

la soupe au choux choux choux , boire un coup coup coup mdr

Et Tsuki ... c'est aussi : Hello le soleil brille brille brille; sunny
Pommes, poires, scoubibou bidous ... ah cheers
Qu'est qu'elle a ma gueule mdr