Helyer 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour,Voici les photos du bac :http://forum.le-monde-des-reptiles.com/topic/98932-que-mettre-dans-ce-terra/J'aurai voulu savoir a vous qui connaissez bien cette espèce si mon terra pourrait convenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamsi jolie 0 Posté(e) le 17 mars 2014 salut ton terra est tres beau , a premiere vu il semble tres humide voir trop pour des lygo .je m explique tu dois deja savoir que l'hygro doit etre entre 60 et 90 , mais tu dois l obtenir sur des parroies seches et une atmosphere non etouffante. si tu regles ce probleme pourquoi pas en reamenageant un peu certaine chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helyer 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Merci bien !Et pour des phelsumas (petite espèce) c'est trop petit ? mon copain adore les poussière d'or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamsi jolie 0 Posté(e) le 17 mars 2014 c est vrai qu ils sont magnifiques ! verifie bien pour les uvb avec tes neons sinon l hygro est la meme que pour les lygos williamsi et la temperature monte jusqua 30.bonne recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites