xfiless 0 Posté(e) le 19 mars 2014 bonjour a tous voila j'ai un terrarium en verre de longueur d'1m ,profondeur 50cm et d'une hauteur de 60cm deja équipé de 2 soquets interne et de 2 réglettes pour néon (le décor est encore à faire . j'aimerais y mettre une espèce de lézard comme le phelsuma pouvez vous me dire quel éclairage dois je mettre pour ce type de lézard et de terrarium ??et y a t'il un calcul à faire pour savoir quel type d'éclairage y mettre merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 20 mars 2014 Arf dommage que le mètre soit pas en hauteur Pour la lumière un néon 5uv un source chaude type spot tout simple de commerce et pour tes plantes plusieurs possibilités s'offrent a toi en focntion du rendu couleur que tu veux. Regardes sur les tuto tu trouveras ton bonheur (hqi, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xfiless 0 Posté(e) le 20 mars 2014 merci pour ta réponse Igua je vais parcourir le forum de fond en comble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites