guigui021 0 Posté(e) le 26 mars 2014 bonjour a tous, je viens de finir désinstallez mon terra de 100*50*80 L*l*h.il est équiper d'une arriver d'eau (fond percée) pour la fontaine et d'un trop plein.ainsi que d'un système de vaporisation maison (3 buse)pour l’éclairage j'ai installer aux dessus du terra un néon 5% UVB 30w et deux ampoules CFL 150w." />pour les plantes:1: neoregelia sp 2:tillandsia sp 3:neoregelia sp white band 4:neoregelia sp fire ball 5:pellonia repens 6:ranke aus venezuela 7:marsilea hirsuta 8:aeschynanthus marmoratus 9:pleurothallis stricta 10:tillandsia sp 11: ????j'aie 4 azureus qui arrive vendredi soir et je voulait avoir des idées de compagnie pour ces demoiselles?? Gonatode ?? lygodactylus ??? Sphaerodactylus?? phelsuma?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 27 mars 2014 Pour la co habitation, je ne pourrai pas te répondre ...Mais je tenai a te dire que le rendu du terra est très chouette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui021 0 Posté(e) le 27 mars 2014 merci beaucoup ma femme le trouve moche si quelqu'un a déjà fait des cohabitation tenez moi au courentps:je fait mes plantes dans un terrarium a part si jamais certain d'entre vous veule faire des échange de plante n’hésiter pas je suis tout oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites