Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique chiecchi

Déjà un grand merci pour vos messages !!

Messages recommandés

Concerne le veto j'avais pris rendez-vs à peine 5 jours après le début du picage....
il m'a dit de faire attention à sa nourriture (pas trop de graines de tournesol, elle en avait sûrement un peu trop...elle adore!) par contre essayer de lui faire manger du cottage cheese. J'ai ajouté de ma propre initiative l'aliment P15 de verseel-laga le matin fruits et légumes très frais et le soir vers 16h. Concernant les douches, je l'asperge tous les jours avec de l'eau thermale. C'est vrai, il manque des jouets alors je lui ai mis un miroir mais elle l'attaque. Si elle fait celà le jour ou je lui présente un petit copain...!!! Au fond de la cage il y a toujours du papier et d'autres choses intéressantes. Je la lâche au moins deux fois par jour, et elle va partout et se fait un malin plaisir d'attaquer ma fille (qui n'habite plus chez-nous... ceci expliquant peut être celà) Allez voir la video

Elle adore être avec nous, d'ailleurs impossible de cuisiner tranquillement, et je vous parle pas de nos repas passé en sa compagnie... Madame fait partie de la famille et tient à avoir sa place à table lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid
Cela ne m'étonne pas qu'elle attaque ta fille car un gris n'oublie jamais.
Et quand je vois qu'elle est "attaquée" alors qu'elel est sur sa cage par ta fille munie d'un essuie à la main... affraid

Comment peut elle se sentir en sécurité dans de telles conditions ? pale

Ce que vous prenez pour un jeu (qui ne me fait pas rire du tout ceci dit en passant) est en fait une immense source de stress pour ton gris... pale

Je suis prête à t'aider pour tenter de réduire le picage de ton oiseau mais cela impliquera qu'il ne faudra plus jamais lui faire vivre ce genre de situation...
Si tu es d'accord alors je reviendrais demain car là il faut que j'aille bosser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cette vidéo me navre profondément
comment peut on se marrer en voyant cette grisette affolée nul
elle ne semble pas vraiment s'amuser elle................. mais tente plutôt de se sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait d'accord avec toi Loki!!!navrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houai, une vidéo qui va faire couler de l'encre.

Bien que certains bouquins préconisent l'utilisation d'un bout de tissus pour renfoncer l'ordre d'envol, mais pas comme ça....... affraid , vraiment s'il se pose sur un endroit dangereux pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis effarée en regardant la vidéo affraidaffraidaffraid
Je comprends qu'elle attaque ta fille .... quand on voit qu'elle est paisiblement sur le plan de travail et qu'elle est attaquée à coups de torchon par ta fille .... et pire lorsqu'elle se réfugie sur sa cage .... alors que c'est son refuge .... voir ta fille encore la poursuivre avec le torchon avec des cris stridents "aller Zoé tu veux le prendre ton envol! " .... bonjour le stress pour elle ! .... Oui j'emploie le mot "attaquer" car c'est ainsi que Zoé ressent les choses
C'est certain que si elle agit régulièrement comme ça avec Zoé .... que cette dernière ne puisse plus la supporter !
Nom d'une pipe on n'agit pas ainsi avec un perroquet qui est si sensible à son environnement
Ce qui est un jeu pour vous .... et encore je me demande si c'est un jeu ???? .... est une énorme source de stress pour Zoé
Je crois que vous ne vous rendez pas compte de l'impact que celà a sur elle

De plus aucun jouet dans sa cage .... rien à gruger, rien pour se divertir

Quant au miroir il n'est pas du tout recommandé dans une cage de perroquet, c'est l'un des seuls jouets qu'il ne faut pas lui donner. En effet le grisou ne se rend pas compte que c'est son reflet dans le miroir, il pense avoir un étranger en face de lui, et celà crée un sentiment d'insécurité chez lui et de l'agressivité

Je pense qu'il y a là de belles causes pour expliquer son picage
Il y a beaucoup de choses à revoir dans la façon d'agir avec Zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quoi ce bin's !!! affraidaffraid

Ne cherches pas plus loin la cause du picage de ton pauvre perroquet, c'est effarant et je pèse mes mots !! Twisted Evil

Isa et Christelle on tout dit, je ne rajouterais rien sinon mon dégoût face à cette vidéo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arfff... hallucinant !!! colèrecolèrecolère
apparemment ta fille s'amuse bien avec sa copine au détriment de ton gris... elle mériterait un bon coup de pied au cul ! comment toi, tu peux accepter cela ? évidemment qu'elle se pique !!!! et puis aucun jouet... sinon qu'un miroir !!! affraid et que du stress à l'arrivée de ta fille !

bon sang.... ça me fout dans une Colère de voir une telle stupidité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dominique rend nous service surtout ne prend pas un autre gris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
plonges toi dans le fofo tu as des jours de lecture pour rendre le quotidien de ta grisette digne d'elle
tu as une jolie plumette c'est pas une "bouffonne" qui est là juste pour vous amuser quand ça vous arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait d'accord avec les commentaires de loki, muriel, lora et tsuki c'est vraiment du grand n'importe quoi heureusement que la connerie ne tue pas !!!!! nulnulnulnul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vidéo limite choquante affraidaffraidaffraidaffraidaffraid il n'y a pas de mot pour décrire la connerie donc...je dirais juste un grand n'importe quoi et pauvre boule de plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord avec tout le monde. La décence m'empèche de dire le fond de ma pensée concernant votre comportement !!!!!!

PAuvre Zoé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie je comprends mieux , je croyais à une toilette au lieu de picage là forcément!!!!! pas bien du tout ! quand on achète un gris on se renseigne sur le comportement à adopter avant et on potasse un minimum ! elle est pas en sécurité cette grisette elle stresse pas bien du tout du tout no!no!no!no!no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que nos réactions n'ont pas dû plaire encore une fois NoAlors
parce que plus de réponses ou réactions .........
j'espère simplement dominique que tu vas te remettre en question et faire en sorte que ta plumette coule des jours heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...