Invité gaspoun69570 Posté(e) le 20 août 2014 salut a tousj'aimerez avoir une solar raptor mais j'aimerez savoir si faut la coupler avec un neon sachant que j'ai un terra de 45*45*60(l*L*h)merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaspoun69570 Posté(e) le 29 août 2014 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 29 août 2014 Je ne connais pas ce matériel mais si ça ne procure que de la lumière et chaleur bien oui il te manque les UV donc un néon serait le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaspoun69570 Posté(e) le 29 août 2014 il produit aussi des uvb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 30 août 2014 Pour le phelsu un néon de 5 UV est bien. Ça produit combien cette ampoule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaspoun69570 Posté(e) le 30 août 2014 je vais quant même la coupler avec un néon de peur que sa n’éclaire pas assezmerci quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.111 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 C'est effectivement nécessaire, la SR (35W en ce qui te concerne) éclaire de façon assez localisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites