phelsuma_bru 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 C'est une question bête peut être mais bon ......quelle est la fréquence d'allumage de votre chauffage C'est pas français je m'en escuseMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenssis 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Mon chauffage est une ampoule qui est reliée a un thermostat qui gère tout seul la température..comme beaucoup de personnes je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 3 janvier 2015 12h en basse saison et 14h l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma_bru 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Merci pour vos réponse je ne penser pas l'allumer 12 de suite Et j'ai lu que lethermostat abîme l'ampoule .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 3 janvier 2015 Une ampoule a changer de temps en temps normal quoiÉteindre et rallumer dans la journee c violent et pas tres naturel à pense pour l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenssis 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Il y a les thermostat dimming qui sont très bien et "moins violant pour le phelsuma".En 5 ans j ai du changer 4 foi max mon ampoule.Jai un Habistat acheté en Angleterre , car moins chère , avec des adaptateurs prise anglaise en prise francaise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabatico 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Pareil ma lampe chauffante est sur le même minuteur que mon éclairage 8h-20h en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenssis 0 Posté(e) le 12 février 2015 J ai mis 2 minuteurs, un pour l'ampoule chauffante et un pour les néon. Celui de l'ampoule chauffante s allume 15 minutes avant que celui du néon et s éteint 15 minute après. Je trouve que ça fait moins "jour nuit" pour mon grandis. Et l éclairage qu avec l'ampoule chauffante est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites