Klemeri56 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour Pouvais vous m'aidez en me disant ce qu'il arrive à ma femelle phelsuma sur sa tête Desoler pour la qualité de la photo je peux pas trop l'approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 13 juin 2015 Ou la c 'est bizard quand même... Elle avait bien mué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klemeri56 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Oui oui elle mue très bien ..Au début c'était tout petit et sa a grossit d'un coup, ces pour sa que je souhaiterais savoir si quelqun a deja vue sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 13 juin 2015 Perso je peux pas taider.... as tu deja penser a aller consulter un véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klemeri56 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Oui mes le Soucy ces dans trouver un qui si connais et ces pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frayer1 0 Posté(e) le 17 juin 2015 J'ai eu la même chose sur deux phelsuma Le décès les a suivi peu de temps après Ce que je ferais si je serais toi Retiré l'animal et viré tout le substrat et un nettoyage de fond en comble J'accuse une bactéries ,un corp étrangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klemeri56 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Le Soucy ces que je l'ai àcheter sur un site internet et je les recu avec cette fameuse bosse et je ma deuxième femelle ce porte très bien... Mes je vais l isoler et voir comment elle se comporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabatico 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 aïe...... on ne le repètera jamais assez on n'achète pas du vivant hors éventuellement nourriture sur le net sans voir l'animal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites