Klemeri56 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour à tousJai fabriquer un terrarium de 60/60/90, je vais l'aménager et le planter comme il se doit..Jai une souci je ne trouve pas de système d'éclairage à Led produisant des uv, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurais un tuyaux pour m'aider je vous en serais reconnaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 13 juin 2015 Desolé je connais pas je pref. les neons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klemeri56 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Et quels sorte de néons pour les plantes utilise tu ?? Pour que mes futur plantes grandissent comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 13 juin 2015 Le néon pas pour les plantes juste pour le phelsu un 5.0 en UV et deux ampoules: une du commerce tte simple pour la chaleur (style spot - un truc qui chauffe pas mal quoi ) et une plus lumiere naturelle pour le rendu des couleurs et les plantes (marque exo ou autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klemeri56 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Oui un 5.0 en uv pour les phelsuma plus un ampoule chauffante tout sa je connais mes pour le développement des plantes il faut une lumière spécial non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 13 juin 2015 Moi rien du tout de spécial et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klemeri56 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Tu as un terrarium plante ??? Et quoi comme espèce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 13 juin 2015 GodriC, elle a fête ses trois ans hier ! En pleine forme et très docile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klemeri56 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Cool ton terra...Moi je vais metre deux néons car ces un double ballaste d'où ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline071 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Chez moi j'ai fait un stock de néons Dennerle special plantes (lumière chaude, un peu type sous-bois mais pas pisseux pour autant), et j'ai mis ça à tout le monde... je taille régulièrement les plantes... je rajoute soit une ampoule soit une second néon pour les UV...Pour info : on peut bricoler un système de ballast qui ne chauffe pas trop pour les néons en récupérant le système dans le cul des ampoules économiques grillées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klemeri56 0 Posté(e) le 23 juin 2015 J'ai trouver sur un site horticole, un double ballastre esthétique avec deux néons spécial plantes de fourni avec , du coup je vais àcheter un néons 5.0 uvb et une ampoule chauffante et sa devrais le faire Je changerais un néons horticole par le 5.0 biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites