Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grutier92

Doute sur un petit male lygo dactylus williamsi

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquérir un petit male. Il mange des grillons de 4 et à l'air en bonne santé. Mais j'ai un doute, il est vert par moment, un beau vert comme même.

Mais les lygodactylus sont bleu. Non?

Je vous montre

Je sais pas quoi penser en tout cas il évolue bien et très curieux.

Tu es certain que c'est un mâle  Question Est-il déjà adulte Question

En fonction des individus, la couleur bleu est plus ou moins intense. Certains individus peuvent être bleu-vert.

Bonsoir,

On me l'a présenté comme juvénile mâle. Je pense que l'on cède à partir de 5 mois pour plus de sécurité.? Question

A partir de quel âge on est sûr du sexe?  pirat

Dans mes recherches  Sleep , j'ai plus l'impression que c'est une femelle pour l'instant.   flower  

Je suis débutant et je me donne le droit à l'erreur comme pour chacun d'entre nous. study

Donc patience..... scratch

Bonjour,

Il faut attendre qu'il soit adulte (pas avant 7-8 mois) pour un sexage des pores fémoraux. Tu peux également regarder la couleur de sa gorge qui est normalement noire pour le mâle et bleuté pour la femelle.

A moins que d'autres éleveurs ne sachent le voir plus tôt d'une autre manière...

et bonne fête de Pâques à tous.

Pour l'instant c'est très difficile observer pores fémoraux Shocked  Shocked  et sous la gorge y'a un peu de noir. scratch

Je vous posterez des photos quand j'aurai un bon appareil photo avec un bon zoom. Very Happy

Je vais demandé d'autres renseignements où je l'ai acheté.

En tout cas, il ou elle est très actif/ve.

• Créer...