grutier92 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Bonjour,Je viens d'acquérir un petit male. Il mange des grillons de 4 et à l'air en bonne santé. Mais j'ai un doute, il est vert par moment, un beau vert comme même.Mais les lygodactylus sont bleu. Non?Je vous montreJe sais pas quoi penser en tout cas il évolue bien et très curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Tu es certain que c'est un mâle Est-il déjà adulte En fonction des individus, la couleur bleu est plus ou moins intense. Certains individus peuvent être bleu-vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grutier92 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Bonsoir,On me l'a présenté comme juvénile mâle. Je pense que l'on cède à partir de 5 mois pour plus de sécurité.? A partir de quel âge on est sûr du sexe? Dans mes recherches , j'ai plus l'impression que c'est une femelle pour l'instant. Je suis débutant et je me donne le droit à l'erreur comme pour chacun d'entre nous. Donc patience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Bonjour,Il faut attendre qu'il soit adulte (pas avant 7-8 mois) pour un sexage des pores fémoraux. Tu peux également regarder la couleur de sa gorge qui est normalement noire pour le mâle et bleuté pour la femelle.A moins que d'autres éleveurs ne sachent le voir plus tôt d'une autre manière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grutier92 0 Posté(e) le 28 mars 2016 et bonne fête de Pâques à tous.Pour l'instant c'est très difficile observer pores fémoraux et sous la gorge y'a un peu de noir. Je vous posterez des photos quand j'aurai un bon appareil photo avec un bon zoom. Je vais demandé d'autres renseignements où je l'ai acheté.En tout cas, il ou elle est très actif/ve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites