grutier92 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Bonjour,C'est vrai que c'est un sujet qui revient souvent mais que voulez-vous, j'ai peur de me tromper.J'ai un jeune lygo.w depuis peu de temps. J'ai acheté du calcium plus LoD de Repashy y'a la photo d'un caméléon vert sur la boite. On me conseil de donner tous les jours.J'ai lu plein de sujets ou la fréquence sont différentes.D'abord , est-ce que je devrais rester sur cette marque? Et Quelle fréquence est la plus adapté à un jeune Lygo.Merci de m'avoir lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour,1 à 2 fois par semaine est suffisant Pour la marque je ne sais pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grutier92 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour.Je vais suivre ton conseil.Et pour la marque, pas de souci, j'ai lu sur ici que certain se fournissaient en pharmacie. J'attend de me familiariser et d'avoir plus d'expérience pour trouver une alternative moins cher Bon, ben c'est l'heure du A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabatico 0 Posté(e) le 19 juillet 2016 j'en utilise aussi, perso j'en mets environ deux fois par semaine à chaque renouvellement de la compote et j'en mets aussi sur les grillons en période de ponte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites