frateur 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 bonjour je me permet de faire cette demande car la personne qui me la vendu ma dite que c etait un malemai moi je pense plus a une femelle donc si possible d avoir vos avis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frateur 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabatico 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonjour,En effet on ne voit les pores fémoraux... donc on pencherait aussi pour une femellePar contre si je peux me permettre un conseil attention à l'alimentation, car il/elle est vraiment trop gros vu l'épaisseur de sa queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frateur 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonjour ok merci du conseil bas je viens de l acheter il y a 1 semaine après tu me conseille quoi pour l alimentation car je ces qu'elle avez perdu sa queu à la naissance. .Actuellement je donne grillon et compote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabatico 0 Posté(e) le 13 octobre 2016 perso grillons pour les inciter à chasser et se bouger et je réduirai la compote car si il ne bouge pas beaucoup la compote n'apporte que gras et sucre (par exemple tu peux n'en donner que 2 fois par semaine Pour la queue rien d'inquiétant ca arrive souvent elle a très bien repousser, mais en effet tu vois à la queue qu'il est en surpoids c'est là que se stocke les graisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites