Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unemorduedeschevaux111

Aloha a peur de ...

Messages recommandés

Ce midi, comme Aloha m"avait mis en charpie le haut de la spirale (en corde colorée) je dédidai donc d'aller lui en racheter une ... je n'ai pas fait X magasins et j'en ai trouvé une mais en sisal.
Je change donc et jette l'autre MAIS Aloha semble en avoir peur ... peur d'aller sur la balançoire-dodo (qui est à coté) n'ose pas aller manger ses graines, ... a longuement hésité avant d'aller manger fruits et légumes ...
Bref, à votre avis, que dois-je faire ? lui laisser et essayer de l'y attirer avec ses friandises favorites ?, ou tout simplement enlever la spirale en sisal et racheter une colorée comme la première ?????

Merci d'avance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la 1er fois qu'elle te fait cela ?
Moi Cocodamour qui est un gros dur quand je change quelque chose dans sa cage il est tout catastrophé ,donc je peux changer mais en 2 étape d'abord accrocher l'objet en question sur sa cage pendant 4 à5 jours puis aprés je le mets dans la cage !
Mais bon comme tu as jeté l'autre moi je serais plutôt pour lui laisser en place et la faim l'obligera à franchir l'obstacle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhh, c'est un peu "barbare" non ? ça me fait pitié, j'aurai aussi vite fait d'aller racheter la meme que la premiere !!!!!!
sinon, parfois quand je change un truc elle est curieuse et des fois non ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ne t'inquiéte pas ,elle va hésiter un moment te paraître un peu plus nerveuse ,mais elle ve vite comprendre que c'est sans danger pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a toujours peur dès que je mets quelque chose de nouveau dans sa cage et celà peut durer plusieurs jours

Au début j'enlevais aussitôt tout ce qui lui faisais peur ... donc impossible de lui mettre quoique ce soit de nouveau ... et ce n'est pas évident

Maintenant ce que je fais, je pose au fond de sa cage son nouveau jouet, puis au bout de quelques jours quand elle s'y est habituée je le mets à son emplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mets-lui bien à vue pendant quelques jours soit dans le fond de la cage comme Isa le fait, soit posé sur un meuble à proximité .

Elle va s'y faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec loki c'est pareil et je fais comme les copines je pose à vue et le rapproche au fur et à mesure pour finir par le mette sur un bord de la cage qui ne le gêne pas et enfin quand il n'y prête plus une attention particulière
je le poser définitivement au milieu au autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais aller racheter le meme, g mal au coeur (parce qu'en plus après que je l'aie changé, elle poussait de petits cris qui semblaient me dire g peur ...) ... et lui mettre l'autre à vue pour qu'elle s'y habitue le jour ou il faudra que j'en change ...
merci pour vos conseils ...
d'habitude elle est moins couillone que ça mais sur ce coup-là, elle a eu la frousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! aloha.. viens pas nous dire que t'es malheureuse hein !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos sacrés perroks !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr pareil ici 2/3/4 jours pour ce décider , par contre il y en a un "ça a duré au moins 3 mois " et ça c'était super , je le posait sur mon ordi , sur la table au moment des repas cheers yeeesssss mosieur ne venait pas , maintenant il joue avec Embarassed fini la paix mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...