Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu31111

il me met mal alaise mais ça me fais marrer!

Messages recommandés

Comme je n'ai pas de terrain chez moi, tico est allé passer des vacances chez mes parents pour profiter du plein air! ma mère bronzait sur la terrasse avec tico à ces coté quand d'un coup tico se met à crier TU FAIS L'BIZOU SALOPE!!! et bien sure tous les voisins étaient dehors aussi! On se dit c'est pas grave c'ètait peut etre un accident il le refera pas, mais quelque jours après la factrice sonne pour un colis et rebelote tico crit TU FAIS L'BIZOU SALOPE!!! On à été obligé de faire rentrer la factrice pour lui montrer que ces vilain mots ne venais pas de nous! Maintenant ça lui a (un peu) passé mais quant le telephone sonne il dit BONJOUR CA VA TOI? MOI CA VA! et il fait le bruit d'un gros pet et dit DEGUEULAAASSSEEE!!! C'est assé dure d'expliquer au gens que ça viens pas de nous, mais j'ai un humour tellement dèbile que ça me fais exploser de rire! La maison est souvent remplit des copain à mon frère tico en profite pour èlargir son rèpèrtoire Laughing depuis tico apèl mon frangin couillon Razz ça lui aprendra à lui faire dire des betises, mdr

ben dis moi les copains de ton frére ont un répertoire.......comment dire....... de plus châtier What a Face
faut peut être leur faire regarder la petite maison dans la prairie............ lol!

Ah, ben Lulu, il est très sympa ton frérot, ça augure de belles phrases d'ici peu, avec cette escalade de gros mots !!!

Et dire que je connais des familles où les gros mots fusent et que le perrok n'en dit aucun même après plusieurs longues années, je me doute qu'un jour ça risque de sortir !!

En plus si cela te fais rire ton zozio le prend comme un super renforçateur... et pour le coup il risque de continuer ses pitreries ... Alors faudrait essayer de se reprendre un peu !! Parce qu'aujourd'hui c'est rigolo mais dans quelques années ça risque de devenir lourd.

Bonne nuit ... bises.

Danielle

Moi j'aime bien quand il dit ((tes un ptit couillon)) , mais j aimerais pas de gros gros mots No , il y a une fille qui travaille dans un magasin , sa maman avait un gris qui disait des gros mots un peu salaces What a Face ,(c'est sont fils qui lui apprenais ) et bien le pauvre perroquet est parti "dieux sait ou" Rolling Eyes , elle la donné au premier venu Crying or Very sad parceque quand les petits enfants étaient la c'était pas top Crying or Very sadEmbarassed

Invité
un peu embarrassant en effet.... même si ça me fait sourire, et je comprends bien que ça doit bien faire marrer ton frère et ses potes (j'ai des grands chez moi, qui seraient prêts à en faire autant avec dilane, mais heureusement pas assez présents et patients pour lui apprendre de "jolis" mots..) à la longue, ça risque effectivement d'être un fardeau...

affraid moi il sort sa aux gens mais je pars me cacher dans un trou de souris!!!C'est clair que sa fait sourir, sur le coup, mais bon à la longue sa va devenir un probleme, enfin je pense!!
Chez moi les gros mots sont strictement INTERDIT et attention à celui qui essait de lui en apprendre!!!

Oui c'est sure qu'a la longue cela peut devenir un fardo, mais le mauvais temps est revenue et tico rentré à la maison, donc langage moin vulgaire!! lol par contre une chose lui reste c'est que quant il voit mon frère il l'apèlle toujours couillon! si il en reste là ça me va, car il faut bien dire les choses: mon frère est un couillon!! lol. Le problème c'est que mon loulou aime tout le monde et tout le monde arrive à le prendre et le caresser, du coup il aprend des phrases avec n'importe qui! Bon j'ai quand même oublier de prèciser qu'il nous dit aussi des jolies choses, ce matin au reveil j'ai eu le droit à: BONJOUR TU DONNE UNE TOMATE? une fois la tomate donner il me dit avec une petite voie TU FAIS L'BIZOU JE T'AIME! I love youI love youI love you Je ne peux plus m'en passer de ma terreure à plume!!

ben!......Hein Dédé tu dis pas de gros mots! c'est Oma quand elle fait ses céramiques..... no!no! Kiwi dit presque jamais .... lol! de gros mots; sauf quand elle se croit obligée de répéter! ben oui!...Pas sa faute! mdr