cristal red 771 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bonjour,j'ai en projet d'obtenir des whitte tiger a l'issue du croisement d'un snow whitte et une tiger de base que je vais essayé de réaliser 27/12/2009 une tiger femelle a rejoint le groupe des snow whitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 7 mars 2010 le 07/03/2010 a mon retour de vacance une tiger red est grainée mais ne comporte que tres peu d'oeufs a peine une 10 aines.a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'est clair à suivre de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon un peu de news je l'ai revue ce soir avec moins d'œuf 3/4 mais ils sont toujours présent c'est déjà bon signe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 24 mars 2010 largage des œufs mais rien en vue pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je suis aussi impatient que toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akkro1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Michel,alors ou en es-tu avec ces petits? as-tu de bonnes nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bon ce matin j'ai vu 1 juve de 4 mm transparent pour le moment mais sans motifs apparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bon rien d'extraordinaire ce sont de simple tiger red a mes yeux mais surement leur couleurs definitif apparaitront plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 27 avril 2010 les tigers prennent leurs couleurs un peu tard patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 27 avril 2010 puis en génétique souvent c'est en F2 que les resultat surprenant apparaissent. Regarde avec Novina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites