exes59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 une petite Caridina cf Cantonensis "Crystal red" SSSune Caridina cf Cantonensis "Tiger" une autreune Neocaridina heteropoda var. Red une de mes Caridina cf Cantonensis " snow white "quelques Caridina cf Cantonensis "Crystal red" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cs59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bonjour jolies crevettes , petit coup de coeur pour la snow white c'est toi qui les as selectionné ou tu les as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bonjour, les snows je les ai acheté le restant je fais de la selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cs59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ok tu dois en avoir des bac chez toi pour faire tout ca alors faut etre patient pour selectionner bravo pour tes crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 9 février 2010 bravo pour tes selections ,tu as de belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 13 février 2010 on continue la visite avec URL=http://www.casimages.com][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico15 0 Posté(e) le 13 février 2010 Superbe, ça mériterait un petit topo dans la rubrique Sulawesi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 17 février 2010 pour info quels sont les paramètres de ton ou tes bac de Caridina cf Cantonensis " snow white " et Caridina cf Cantonensis " crystal red " ? tes crevettes sont toutes magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 17 février 2010 sol akadama , PH 6.2 KH<1 GH 5 temp 21° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince2000 0 Posté(e) le 17 février 2010 il avait gardé les meilleures pour la fin !bravo en tout cas ca fait rêver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silny 0 Posté(e) le 20 février 2010 Très jolies tes cardinal, ca me donne envie Tu les maintiens sur sol actif ? on dirait de l'akadama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui lol j'ai des dennerli de compete élévées , maintenues et rerpoduites sur du sol akadama je décide donc de les nommer caridina exesi (en mon honneur) je te dis pas le nombre de réserve que j'ai lol alors que je n'ai que 10 de dispo à la vente faites monter les encheres pour de la "exesi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 20 février 2010 salut exesmoi aussi je maintient des dennerli j'espere avoir autant de reussite que toi sinon je monte dans le nord bientot je ferais un detour par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silny 0 Posté(e) le 20 février 2010 je préfère les normales, ca revient moins chère en sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo9463 0 Posté(e) le 20 février 2010 Alors la que du beaux vraiment ca laisse reveur, je veux les memes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 23 février 2010 on continue la visite avec le bac des caradina cantonensis var. "crystal black" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico15 0 Posté(e) le 23 février 2010 Superbe Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 11 mars 2010 voila mes nouvelles petites chouchoutes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico15 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Elles sont très belles Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crusta 0 Posté(e) le 11 mars 2010 magnifique golden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'adore les visites des portraits de nos pensionnaires des que j'ai un nouveau APN je fais de même, en attendant belle petites bébêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 16 mars 2010 désolé pour la qualité mais trop blanc pour mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 16 mars 2010 C'est une vanne trop blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akkro1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Superbe caridina cf cantonensis var."snow white"Ou les as tu trouvées? simple curiosité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 16 mars 2010 special commande chez kroxi ( jp de malanyaka ) de snow hight quality contre quelques deniers sonnant et trébuchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akkro1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Vivement le printemps pour pouvoir en acquérir d'aussi jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 22 avril 2010 on continue avec les habitantes de l'aquatlantis et un clichet de cambarellus montezumae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Arrête exes, tu nous fait baver, je suis en train de tomber de tes crevettes.Elles sont vraiment très jolie.Bonne continuation, julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 vraiment sublime!!!j'ai hâte que mes crevette arrête de mourir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez13 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Magnifique tous sa, j'adore tes crs et cbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu as vraiment de magnifique crevettes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tu possedes de tres jolis specimens maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 27 mai 2010 MagnifiquesIl y a longtemps que tu as commencé cette passion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sirène a écrit:MagnifiquesIl y a longtemps que tu as commencé cette passion ?3 ans environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Belle photos et belle bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eypo61 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Elles sont superbe tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2boy 0 Posté(e) le 19 juin 2010 elles sont superbes tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 mes babaulti stripesss et sss deep blue tiger paracaridina sp blue bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'adore les stripes et les blue bees !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Moi grand fan de tes SS et SSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim1702 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Elles sont superbes ! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Comme d'hab belles bebetes Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 félicitation mon poto tu as de belles souches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez13 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Super tes babaulti stripes et tes blue bee En aurais tu quelque une a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 les prochaines sont réservées à michel (cr77) mais apres oui sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites