Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billy09

bonjour

Messages recommandés

Je ne sais pas si ses la bonne rebrique mais ne t'inquiète pas si ses dans la mauvaise on te le déplacera

Avant d'acquérir un gris il faux bien se renseigné sur les inconvénients une fois avoir pris conscience de tout sa et d'être sur de ton choix,cherche un bon éleveur a ne pas hésite a faire des kilomètre pour trouvé ton bonheurs. Il faudra acheter un cage, des jouet ...

en espèrent t'avoir aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci beaucoup
est ce qu il faut que j achete une cage a perroquet tout de suite malgre qu il sera tout petit?
est ce qu un demenagement par la suite ne le perturbera pas?
quoi comme jouet faut il que j achete ?
et la patée pour terminer de le nourir
la j ai commander un livre sur le net sur les gris du gabon mais je prefere demander conseils a des personnes qui en ont deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billy a écrit:

est ce qu il faut que j achete une cage a perroquet tout de suite malgre qu il sera tout petit?

Achète une cage quand tu aura trouvé un bon éleveur des membre tu fofo pourront te conseillé des sites ou des cages ou n'hésite pas de nous demander si " x " cage convient

est ce qu un demenagement par la suite ne le perturbera pas?
Je ne sais pas

quoi comme jouet faut il que j achete ?

De toute sorte bois, cuire, ...
exemple de boutique :
http://www.colony-perroquet.fr/boutique/tous-les-produits/


et la patée pour terminer de le nourir

prend un gris sevré ! Il doit mangé seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend ton temps si effectivement tu as un déménagement programmé il vaut peut être mieux attendre et vous installer avec votre plumeau dans votre nouveau chez vous

prend note des avantages mais ne négliges pas les inconvénients..........Ici il y a du monde qui a un vécu avec un gris
elles savent de quoi elles parlent alors il faut savoir entendre le bon et le mauvais pour faire un choix de bonheur durable

bonne lecture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odette a écrit:
bravo Lola tu es décidément une vraie experte : pleine de bons conseils! Félicitations et applaudissement


Merci I love youI love you mais Loin d'être experte a force de lire et de me renseigner j'apprend lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billy a écrit:

est ce qu il faut que j achete une cage a perroquet tout de suite malgre qu il sera tout petit?


Heu tu comptes avoir un Gris de quel âge ? Car à 3 ou 4 mois ils ont presque déjà leurs tailles adulte quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...