exes59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je souhaitais partager ça avec vous je trouve ça interessant.Déja pour vous aider à localiser : puis le lien du reportage :http://www.aquanet.tv/Video/243 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 super vidéo !!! jamais vue !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cs59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bonjour merci pour le petit doc dommage que se soit en allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crusta 0 Posté(e) le 7 février 2010 superbe mais + 1 c'est en allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil371 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci, super video, par contre j'ai pas compris grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs 0 Posté(e) le 9 février 2010 c est clair super!!!! mais dommage comme le disent beaucoup, que ce soit en allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eypo61 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci pour la vidéo !! C'est vraiment dommage que je ne parle pas allemand .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Superbe ce reportage, même si c'est en allemand.On n'a pas besoin de comprendre ce qu'ils disent pour admirer ce biotope et les différentes espèces que nous y voyons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced74200 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci pour cette vidéo c'est vrai que peu de personne parle du biotope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassan 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'ai cru que la pub dennerle du début c'était la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites