Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniel77

Quel sont les parametre de maintien des CAMBARELLUS PATZCUARENSIS ORANGE

Messages recommandés

voila comme le dis le titre je cherche les bon parametre de maintien des CAMBARELLUS PATZCUARENSIS ORANGE avant de posté ce post j'ai un peu chercher sur le net mais j' en trouve plusieurs et sa reste vague et la j'ai trouver un vendeur qui me les fait pas trop cher donc si quelqu'un en maintien j'aimerai connaitre vos parametres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les miennes je ne controle jamais les parametres donc je ne pourrais pas trop t'aider , je ne met que de l'eau du robinet et pour l'instant tout se passe bien , il faut une eau plus dure que pour les crevettes en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut une eau assez dure pH (7.5 à 9) GH mini 8 jusqu'a 20 et si tu veux de la repro , T°C 22°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre reponse nico77 et silny a la tienne

du coup panne de voiture oblige des le matin sa fait plaisir je ne vais pouvoir aller les chercher que la semaine prochaine j'espere qu'il en aura encore a chaque fois je les vois cher la a 6 euros je vais pas m' en privé en plus elle ont une super couleur j aurai bien mis une photo mais je sais pas faire lol!
D'ailleur une question me viens la couleur bien oranger c'est bien un gage de bonne qualité non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler je l avais pas poster au bonne endroit comme je demandai pour les paramètres je pensai que je devais passer par les coin des débutant

merci de l avoir déplacer au bonne endroit a la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la maintenance , à peu près tout les paramètre sont bon pourvu que le ph soit pas trop bas


Par contre pour la repro là c'est galère j'ai jamais réussi à garder les petit plus d'une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien tout juste d'acquerir 4 CPO normalement 2 males 2 femelles.
ce post m'interesse donc tout particulierement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est les guppys qui les ont mangés. arfff...
En bac spécifique pour la repro avec plein plein de cachettes :
tuilles, morceaux de tuyau pvc, petit pot en terre cuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces infos, je me lance bientot dans cette espece !!!
54 litres pour 2 couples c'est suffisant ? non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'insiste mais beaucoup de cachettes (on ne doit presque pas les voir) et beaucoup de mousses de java.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos; je vais mettre beaucoup de cachettes; tubes en pvc, noix de coco, pots en terre cuite...
Un vrai paradis pour ecrevisses content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...