Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

Oh mon dieu mon meuble !

Messages recommandés

J'étais en plein boulot dans le magasin ,et j'entends un bruit qui m'interpelle ,un gros grignotement ,je dépose mon bouquet ouvre assez vite la séparation grillagée en disant "qu'est ce que tu fais Cocodamour " et là je l'aperçois perché sur mon petit meuble d'appoint et affraid

et lui cool sur le meuble à côté me claironne un "çà va mon chéri "

oh le chameau ,le mal est pas trop grave c'est un meuble récup que j'ai retapé et dessus fait( avec les conseils d'une émission canadienne sur chaînes cablées),un faux formica dont j'étais super contente eh bien je n'ai plus qu'a mis remettre lol! !

Invité
lol!lol! si julie10 voit ça, elle va tomber dans les pommes !!!

Invité

Sacré Cocodamour lol!lol!

Comme tu le dis: quel chameau !! LaughingLaughing

Mumu tu m'ôtes les mots de la bouche....

Invité

par-fait!! pas de jaloux, nous avons tous la meme déco !!rien de tel que des plumeaux pour mettre tout le monde au meme niveau!!!! rire
Cocodamour ,tu y vas un peu fort quand meme!!!

Ha bien voilà.... Le meuble est à son gout maintenant.... Il y a mit sa petite touche personnelle....
Y a pas de raison qu'il n'y ait que "Moman" qui puisse bricoler! mdrmdrmdr

ouah le chameau!!!! moi c'est une super vieille commode que j'aimais bien!!! j'ai le téléphone dessus, il a du vouloir téléphoner et vlan il a arraché tout le tour!!!!!!! voilà 10 000 euro de meuble de crédit en l'air mdrmdrmdrmdr

pas besoin de regarder les émission de deco tu l'as en direct c'est plus facile et plus rapide
mdrmdrmdr

voila , ce que les miens sont capables de faire en quelques heures alors vaut mieux avoir l'œil,heureusement ce n'est qu'un jouet

Oh oui les jouets en bois passent toujours un sale quart d'heure !
Et aprés réflexion mon dessus de meuble avait un peu la couleur d'un jouet alors tentant !

Invité
et moi des super vieux cartons que je trainais depuis un moment je m'y étais attachée !!!! mdrmdrmdrmdrmdr

s'il vous plait une minute de silence pour les cartons de Pogote lol! elle y était tant attachée..... mdr toute la journée elle passait devant....et disait : il sont beaux mes cartons, jamais au grand jamais je ne m'en séparerais.......mais un jour.....un volatile non identifié......survola le monde enchanté de Pogote et le trouva fort à son gôut!!!.......hum quel délicieux met......je suis un fin gourmet........catastrophe.........le monde de Pogote s'écroule.........en un instant........plus de cartons.........son rêve de toujours est Sad ..........brisé......elle qui aimait tant ses cartons........qu'allons nous faire...........cotisons nous pour lui retrouver d'autres cartons mdr mais non Pogote voulait ceux là.........trouvons le ou les coupables ils ne doivent pas être loin........ mdrLaughing faisons leur la peau Wink

Invité
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrrirerirerirerirerire Ils n'y a plus de cartons du tout Mystère a terminé son boulot!!!a quoi va t il s'attaquer maintenant???? effrayéeffrayé

Ben si ça peut lui donner des idées...en voilà..plein

détapissage rapide...24H/24

Pour le résultat: voir coin inférieur gauche de la photo..

puis après ..on s'attaque au plafonnage au dessus des portes...en équipe...c'est tellement pus gai

Quand ce n'est pas la descente en rappel aux tentures...

Et je vous passe les fils dénudés en 1/4 de seconde...mon orchidée décapitée après une fugue de mon caïque en pleine journée...

Alors à quoi va-t-il s'attaquer maintenant notre mystère???? poinçonneur des lilas

Bref, de quoi donner plein d'idées à ton petit monstre...

Et ne croyez quand même pas que c'est un taudit chez moi...tout ça c'est sur une dizaine d'années et ça a été réparé en cours de route...civilisation oblige..

si c'est pas aimer ses bêtes...

lol!mdrRolling Eyes

mdrmdrmdr
plus drole quand c'est chez les autres ,car quand c'est notre tours affraidaffraidaffraid
mais ils restent nos plus fidèles amis I love youI love youI love you

et les cacas qui sont super dur à enlever hein on peut en parler aussi !!!!! mes amis les volatiles vos cacas merci du cadeau......quelle me..e à enlever.....surtout quand c'est sec!!!!!sur mon canapé.......y en a qui jure!!!!! mdrmdrmdr

Invité
Ah moi aussi j'adore le travail en équipe!!!!

Invité
lol!lol! super photos !!! j'adore celle des calos !

et oui...ça vous l'avez dit...et bizarrement pour ce genre de travail là..aucune bagarre...tout le monde y trouve son compte.
Dommage qu'on ne puisse pas leur donner une spatule et du platrat pour réparer..
Enfin y en a quand même un qui a tenté de s'y mettre pour les réparations...mais pas encore tout à fait au point.
lol!

quant aux caca...j'ai trouvé une solution déjà pour les vêtements...une cape en polard de chez blokker...très pratique ...
et pour les papiers essuii-tout, là je ne vous dis pas la cargaison qu'il me faut..
Mais bon..on les aime et on leur pardonne.
sunny

tout à fait...et méticuleux avec ça...il prend même ses points de repère avant de placer la visse.

mais rassurez vous...la foreuse c'est pas pour tout de suite.. lol!

Invité
mdrmdr un vrai roman photo que tu nous offres sultate.... (pour bricolos du dimanche) !!!!

Moi aussi j'adoooooore ,c'est ce que l'on appele des gris "bien intégrés "dans la vie de famille !

Je me sens moins seule en voyant toutes ces photos lol!
Et je pourrais dire à mon mari "tu vois, ça pourrait être pire!" mdr