Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniel77

Meeting du 13 et 14 février à ivry sur seine

Messages recommandés

salut à tous j'ai pensé comme la section existe sur le forum qu'il serrai bien que ceux qui ferons la bourse aux invertébrés du truf**** d'ivry sur seine le 13 et 14 février en tant que vendeur mette leur dispo ici avec les tarif qu'il pense pratiquer sa laissera aux autres ( les acheteurs ) le temps de ce préparer et de savoir ce qu'il trouverons sur place je fait ce poste car j'ai pas mal d'amis qui devais y aller et par le manque d' infos et de ne pas savoir ce qu'il y aura sur place ne veulent plus y aller ! si sa peu donné un coup de pouce pour lancer ce premier meeting a ce lancer et que l'expérience ne s'arrete pour les futur années par manque de participants pour une fois qu'il y a une bourse pour les invertébrés en ile de france !

si je me suis tromper sur l'interet de ce poste supprimez le .
merci a tous !! a la tienne

salut, ce forum ne participe pas à l'organisation de ce meeting, et n'en est pas partenaire.

je bloque ton sujet, car il y a deja assez de forum participant, et de plus c'est inutil de diviser les informations sur 10 forums.

Pour ma part je n'y vais pas, par contre j'aurais trop aimé aller au championat des crevettes en allemagne ce week end.

• Créer...