LeJo44 0 Posté(e) le 7 février 2010 Voici le nouveau bac pour les N.H "red" Un 81 litres Je doit finir de planter cette semaine Je vais surement rajouter un ban de boraras ou de rasbora galaxis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crusta 0 Posté(e) le 7 février 2010 très bon debut , je sens qu'ilv a etre très reussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 7 février 2010 peut on avoir un descriptif du bac ? sol , filtration parametre de l'eau etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeJo44 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pour le sol s est de l aquabasis plus et du manadoPour les parametres j attend un peut (dans la semaine)La filtration est un filtre externe 300l/h, l eau est chauffé a 25°.Pour l éclairage je vais rajouter une rampe car elle est à peine assez puissante(30w).Pour les plantes je les ai pris sur ebay, je devrais les recevoir dans la semaine.-elodea canadensis-ceratophillum demersum-althernantera reinekei -bacopa monieri-bacopa caroliniana-cabomba-hydrocotile leucocephala-hygrophyla stricta-hygrophyla corymbosa -ludwigia glandulosa-ludwigia repens-lysimachia numularia-mayaca-hygrophilla polysperma-hygrophilla difformis-pistia stratiotes-vallisneria spiralis-cryptocoryne wendti -ophiopogon japonicum-ophiopogon kyoto-fontinalis antipyretica-anubia nana-echinodorus-spatiphyllum -acorus gramineus-bulbe de nymphea-cladophora- egériaS est pour mes 2 bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crusta 0 Posté(e) le 7 février 2010 sa fait beaucoup je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeJo44 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pas t en que ca et je vais surement revendre le surplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil371 0 Posté(e) le 8 février 2010 WOW! sacrée liste de plantes!Je pense qu'une fois tout ça en place, ça va être splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeJo44 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bas en faite ya moins de plante que dans la liste j en ai eu une 10zaine.Faut préciser ce qu on veut Mais ca va j ai été bien servit Alors: no3:100 mg/l no2: 0 gh: >14 kh: 3 ph: 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crusta 0 Posté(e) le 11 février 2010 balèze les NO3 t'est sur que ces 100 et pas 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeJo44 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bas non justement.Mais ca fait pas longtemps qu il est en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeJo44 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ce matin j aino3:25no2:0gh:>4kh:3ph:7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeJo44 0 Posté(e) le 13 février 2010 Voila 2 photos de se que ca donne pour l instantJe suis pas encors sur de la deco???Et 2 Ataya gabonensis passe dans se bac sachant que il y aura de N.H "red" ou des Caridina sp. crystal red ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince2000 0 Posté(e) le 17 février 2010 pas mal du tout !peut etre qu'un fond noir (ou autre) permettrait de cacher les fils et le matériel externe !mais sinon continues comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 17 février 2010 encore pleins de nouvelles idées à mettre en oeuvre... un jour. je suis plutot d'accord avec Vince2000 pour le fond mais j'ai fait pareil chez moi : tout est visible même le fitre externe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeJo44 0 Posté(e) le 17 février 2010 Faut que ca pousse et on verra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites