daniel77 0 Posté(e) le 11 février 2010 bonsoir a tous voila j ai une Caridina cf. cantonensis red crystal qui est grainé depuis au moin 20 jours et toujours pas de petits je voudrai savoir en combien de temps elle les pond ?je voudrai également savoir si je peux la tuer a la stresser car c'est la derniere qu'il me reste suite a un probleme j ai perdu toute les autres et comme je prépare les nouveau bac pour les mettre je n' en ai pas encore racheter donc je voulais la mettre dans un pondoir a poisson mais sa fait 3 fois qu'elle s échappe je me dis qu'a la longue je vais bien reussir a la faire mourir et finir par tout perdre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 11 février 2010 si elle est seule dans son bac il vaut mieux la laisser , es ce que tu a des poissons avec ?il faut attendre entre 3 semaines et 1 mois pour qu'elle lache ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel77 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui il y a des poisson avec ancistrus corydoras barbu cerise rasbora kubotai neon noir neon bleu et d autre crevette mais c est la seul crystal red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui donc tres risqué , tu a peu de chance d'avoir des juveniles , sauf si tu a des rescapé qui arrivent a bien se camouflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel77 0 Posté(e) le 11 février 2010 les sp green s en sorte tres bien voir trop meme lolje le sent mal pour les red crystal je pense que je vais passer acheter un pondoir flotant ceux la au moins on un couvercle je vais essayer de l enfermer dedans j'amerai en récuperer quelque une au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites